Des Grives Au Loup

Des Grives Au Loup

Maine Coon

Pension pour chats à 30 mn Clermont-Ferrand

Pension pour chats à 30 mn Clermont-Ferrand

Situé à Saint-Agoulin, entre Aigueperse et Combronde à 30 mn au nord de Clermont-Ferrand, l’élevage de Maine Coons des Grives au Loup élargit son activité à la pension pour CHATS.Ouverture le 1er juillet 2011 avec l’agrément de la DDPP (direction départementale de la protection des personnes-anciennement DSV)
Vous pouvez me confier votre ou vos chats pendant vos absences : week-end, vacances…
Je pourrai accueillir dans la même structure plusieurs chats vivant déjà ensemble.
Vos chats ne vivront pas et ne seront pas mis en présence de chats qu’ils ne connaissent pas.
Ils seront aussi bien entendu isolés des chats de l’élevage.
Que le séjour  des pensionnaires soit de courte ou de longue durée, la base prioritaire est le bien-être du chat, qu’il se sente le mieux possible.
Pour moi, il est important de connaître le mode de vie que le chat  a chez lui, ses habitudes, et son régime alimentaire.
Je demanderai simplement que vos minous soient à jour de leurs vaccins, identifiés et déparasités (externe  et interne). Non porteur de Teigne.
Volontairement, les places sont en effectif très limité donc n’hésitez pas à me contacter rapidement si vous êtes intéressés par mon offre prochainement ou même si l’idée vous séduit pour dans quelques mois…
Mon choix s’est aussi porté sur ce style de structure car je trouve qu’il s’intègre bien à notre environnement et aux parcs déjà existants des chats de l’élevage. L’ensemble sera harmonieux d’autant plus que la pension sera et restera à petit effectif.
Vous pouvez bien entendu me contacter pour obtenir plus d’informations.
Cordialement 
Christine des Grives au Loup
06 70 49 12 68